Polynesie Passion Tahiti en France Breizh Polynesia Vaa en France
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
21 Mai 2012 à 23:40:15
Galerie photos Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous

+  Forums Polynesie Passion, Tahiti et Va'a en France, Revara'a Moni Rahi
|-+  Tahiti et Va'a en France (Breizh Polynesia)
| |-+  Les bonnes adresses en France (Modérateur: Hera)
| | |-+  Vos évaluations et commentaires sur les sites de vente sur internet
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Vos évaluations et commentaires sur les sites de vente sur internet  (Lu 1926 fois)
Iakito
Fa'aterera'a tahua
Ari'i rahi
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 24 Novembre 2009 à 18:01:57 »

iaorana,

Je vous propose un fil de discussion uniquement dédié à vos évaluations, notations et/ou commentaires sur les sites de vente sur internet de produits polynésien sur lesquels vous avez commandé et uniquement ceux-ci.

Notation: 0 à 5 (0 pour "à éviter absolument" à 5 pour "super excellent, à conseiller à tout prix")
Justifiez la notation par une évaluation ou un commentaire.

Le but de ce fil de discussion est de donner la température de la vente en ligne et diriger ainsi les (futurs) acheteurs vers les meilleurs, les moins chers, etc...
Espérons que cela puisse aussi donner des signaux d'alerte sur les sites qui ont des difficultés qui peuvent être passagères ou  définitives.... ou plus grave, sur les arnaqueurs...

Merci pour vos participations
Journalisée

Iakito
Fa'aterera'a tahua
Ari'i rahi
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 24 Novembre 2009 à 18:23:56 »

Je commence  Tongue

Pacific Promotion Tahiti (ou Tahiti Souvenirs): http://www.pacific-promotion.com.fr/
Commande passée le 15/11/2009, reçue 2 jours après.

Notation : 5
Evaluation: Réception rapide et objets très bien emballés. A noter que le colis est posté de France d'où la réception rapide pour un acheteur habitant la France.
Les prix sont indiqués "hors taxe", il faut ajouter la TVA française et des frais d'expédition.
Commentaire: Je pense qu'on peut faire totalement confiance à ce type de boutique en ligne qui a "pignon sur rue" en Polynésie (Pacific Promotion Tahiti SA / 94, avenue du Prince Hinoi / Papeete) et qui a su délocaliser en France pour des envois de commande plus rapides.
Journalisée

confetti
Manahune iti
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 24 Novembre 2009 à 20:15:25 »

Bonjour Iakito, très bonne ton idée, je vais essayer moi aussi d'éclairer les futurs acheteurs.
_Taaroa bijoux, j'ai eu l'occasion de commander des boucles d'oreilles via e-bay, je n'ai eu aucun soucis et les perles sont de bonne qualité, par contre la marchandise vient de Tahiti donc il faut compter sur un délai de plus de 8 jours ( je me rappelle plus exactement car cela fait longtemps !!).
_Tiki Serlyne Pacific, je n'ai jamais commandé par internet mais j'ai eu l'occasion de la rencontrer sur différents festivals polynésiens ou je lui ai acheté des produits. de bonne qualité et une dame très gentille.
_Fahemoo boutique des iles, j'ai commandé plusieurs fois, aucun soucis, des produits de très bonne qualité et un super choix. j'ai eu l'occasion de le rencontrer à sa boutique, c'est quelqu'un de très sympathique et honnète .
_la boutique du monoi de tahiti, à ma 1ère commande j'achète une crème de jour et on m'offre la crème de nuit, très vendeur !!!! livraison rapide, aucun soucis.
_ et j'ai gardé le moins bon pour la fin!!!! Himanoa qui m'a escroqué de 66 euros, cela va faire un an et toujours pas de marchandises!!!!!mais grâce à plusieurs témoignages nous avons déjà plus l'exclure de ce site !!!!

Heureusement la plupart des vendeurs sont honnêtes, alors bons achats à tous et soyez vigilants !!!
« Dernière édition: 24 Novembre 2009 à 20:41:46 par Iakito » Journalisée
Paradise
Invité
« Répondre #3 le: 01 Décembre 2009 à 19:53:03 »

TahitiPack http://www.tahitipack.com/tahiti/

Evaluation: 5/5

Commande: Calendrier, Pareo, Café (de Rurutu), Monoï

Ils m'avaient même fait un petit cadeau, un collier de coquillages Sourire

Objets très bien emballés!

Il faut savoir que la commande date d'une année! Sourire
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par PHP Propulsé par MySQL Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2009, Simple Machines CSS valide ! XHTML 1.0 Transitionnel valide !