,
Hier j'étais donc à la foire de Savoie pour son inauguration et découvrir le hall réservé à la Polynésie. Il y avait beaucoup d'artisans arrivés directement de Tahiti et d'autres de France tel le stand de Théo Show ou celui de la délégation polynésienne de Paris. Après cette foire, quelques artisans continueront le week end suivant sur celle de Marseille qui aura aussi un hall polynésien.
L'inauguration s'est faite à 15h bien que la foire était ouverte depuis le matin. Fetia Tahiti y a donné une magnifique représentation. Les officiels ont appréciés ! parmi eux, les grands manquants ont été ceux de la Polynésie.
Dans la journée, Fetia Tahiti a donné 2 autres magnifiques représentations sur la scène centrale. Les spectateurs étaient nombreux.
A noter malgré tout que le soir vers 20h un officiel de la délégation Polynésienne a daigné montrer son museau pour le pot des officiels et les photographes....
J'ai pris des photos, je les mettrais en ligne dès que je pourrais car malheureusement je suis hospitalisé dès demain et ceci pour une longue semaine...

Comme j'étais avec Diablo, le modérateur de Tahiti Fenua, je vous invite à aller voir s'il n'est pas plus rapide que moi pour mettre ses photos en ligne !!
http://www.tahiti-fenua.com/communiquer/forum_messages.php?fid=4Au fait nous avons tous passé la soirée au restaurant de Fetia Tahiti. Pour moi, poisson cru et porc à la sauce d'huitre, Quel régal!!

Nana