Polynesie Passion Tahiti en France Breizh Polynesia Vaa en France
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05 Février 2012 à 15:40:04
Galerie photos Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous

+  Forums Polynesie Passion, Tahiti et Va'a en France, Revara'a Moni Rahi
|-+  Polynesie Passion
| |-+  La plage / The beach
| | |-+  Nukutepipi, un atoll avec 2 habitants!!!
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Nukutepipi, un atoll avec 2 habitants!!!  (Lu 2508 fois)
Paradise
Invité
« le: 27 Juin 2009 à 14:49:10 »

http://en.wikipedia.org/wiki/Nukutepipi

L'atoll est vraiment isolé et ultra petit, désormais la taille il y a un aéroport. L'atoll a une population de 2 habitants! Waou
Ils doivent vivre comme Robinson Crusoe, si isolé, presque jamais un avion qui attérit là! Waou

J'aimerais une vie comme ca, je suis en Train de lire le livre de Tom Neale, un habitant des îles Cook, qui a aussi résidé à Moorea, qui c'est fait abandonner sur une île déserte (Suwarrow). C'est un viel livre, mais il est fantastique! Souriant

Nana, David
Journalisée
Iakito
Fa'aterera'a tahua
Ari'i rahi
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 27 Juin 2009 à 19:45:02 »

Iaorana,

Sur la version française de wikipedia, ils sont 5 (http://fr.wikipedia.org/wiki/Nukutepipi) mais ce n'est pas grave car je connais cet atoll ou tout au moins ceux qui y sont en ce moment, amenés à y travailler... et je ne suis pas autorisé à en parler, si ce n'est que le nombre d'habitants est variable, que c'est un atoll privé et qu'il y a bien un aérodrome, non fonctionnel aux dernières données que j'avais en janvier 2008.

Nana
Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par PHP Propulsé par MySQL Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2009, Simple Machines CSS valide ! XHTML 1.0 Transitionnel valide !