|
|
|
|
confetti
Manahune iti

|
 |
« Répondre #17 le: 22 Mars 2009 à 22:03:04 » |
|
Iaorana à tous, j'en revient pas qu'il est pu arnaquer autant de personnes et ce n'est que le début!! Si j'ai bien compris , à l'heure actuelle il n'a plus le droit d'exercer son commerce....... J'espère qu'il est au courant de tout ce que vous voulez entreprendre contre lui et que cela lui fera passer de mauvaises nuits !!! Je vais de ce pas voir à quoi il ressemble sur copain d'avant  Je ne suis pas tahitienne mais j'en connais assez pour savoir que se sont des personnes qui ont le coeur sur la main, comme tous les gens du pacifique sud. et bien apparemment lui ça ne le concerne pas , quel imposteur !!! encore  et à bientot 
|
|
|
|
« Dernière édition: 25 Mars 2009 à 13:27:29 par confetti »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
tokave 81
Ari'i

|
 |
« Répondre #23 le: 27 Mars 2009 à 10:05:31 » |
|
bonjour ses excuses sont bidon! j'ai, pour ma part , à chaque coup de fil( pas loin d'une dizaine de mon côté! plus ceux de ma fille!), entendu une excuse différente! exemples: -le colis m'est revenu: erreur d'adresse -la poste a perdu le colis: je fais des démarches pour qu'on me le retrouve! -je vous envoie un mandat dès lundi ( nous étions un samedi!) - il faut que je demande un acompte à mon patron!( le samedi suivant!) - c'était l'anniversaire de ma fille , sous-entendez: j'ai dépensé "votre" argent pour le fêter!( un 3ème samedi!) etc... etc... ces coups de fil ont été étalés sur 2 mois et demi, sans autre résultat que des excuses et des promesses différentes à chaque fois!(et c'est toujours nous qui appelions!). c'est ce qui m'a motivée, devant tant de mauvaise foi, à le signaler! alors je n'y crois pas une seconde. il noie le poisson comme à son habitude! d'ailleurs il ne s'est pas manifesté, alors que je lui ai donné mes coordonnées ( à chaque appel!), et qu'il a aussi ceux de ma fille!
-j'ai signalé son blog! mais il est toujours en ligne!
bonne journée! nelly
|
|
|
|
|
Journalisée
|
...honore le court printemps de la vie qui est à l'origine de toute chose sur terre!... les générations engendrent de nouvelles générations, laissant s'épanouir l'humanité plus avant... les mondes déclinent et renaissent...
|
|
|
|
|
Iakito
Fa'aterera'a tahua
Ari'i rahi

|
 |
« Répondre #25 le: 30 Mars 2009 à 19:44:28 » |
|
  pour l'adresse e mail de ton copain. Je vais lui écrire dans les plus brefs délai . Il faut faire cesser ce type d'agissement. Je vais écrire aussi à l'hébergeur de cet escroc pour faire fermer son blog. Merci encore pour tous ces renseignements très utiles. A bientôt. Maludina, mon ami vient de m'écrire pour me dire qu'il n'a pas reçu de nouvelles de ta part. Plus de personnes se manifesteront mieux ce sera, je suppose.... et je ne crois pas au nombre de 3 victimes seulement.
|
|
|
|
« Dernière édition: 30 Mars 2009 à 20:03:00 par Iakito »
|
Journalisée
|
|
|
|
|