tokave 81
Ari'i

|
 |
« le: 14 Mars 2009 à 11:34:52 » |
|
bonjour ceci est un appel: y a-t-il des personnes qui ont commandé à cette boutique ? http://hinamoa.unblog.fr/ma fille Céline a commandé mi-décembre 1 sweat et une chemise, pour lesquels elle a payé 100€, avec la promesse de recevoir la marchandise à noël -2008, je précise!!! depuis, malgré de nombreux coups de fil ( passés de l'île de la réunion, puisque mes enfants y sont en séjour, et par moi-même) nous n'avons ni marchandises , ni le mandat promis en remboursement! j'ai vu que sur son blog, une autre personne avait les mêmes difficultés. d'autres personnes sur ce forum ont-elles rencontré les mêmes difficultés ?  de vos réponses. nelly.k
|
|
|
|
|
Journalisée
|
...honore le court printemps de la vie qui est à l'origine de toute chose sur terre!... les générations engendrent de nouvelles générations, laissant s'épanouir l'humanité plus avant... les mondes déclinent et renaissent...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
confetti
Manahune iti

|
 |
« Répondre #10 le: 17 Mars 2009 à 21:26:25 » |
|
bonjour, et bien les 66 euros c'est moi !!!! ce monsieur est vraiment malhonnète, il m'a raconté que celui qui lui faisait les t-shirt était parti sans préveniren vacance et je l'ai cru !!! moi aussi j'avais fait ma commande pour noel et à ce jour toujours rien !! je ne suis pas méchante mais j'espère que sa malhonèteté le perdra !!  en tout cas de l'avoir signaler et si jamais vous avez un truc pour récupérer l'argent, prévenez moi  au revoir.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
maludina
Manahune iti

|
 |
« Répondre #13 le: 21 Mars 2009 à 09:49:12 » |
|
Bonjour a tous,  Nouvelle venue sur le Forum, nous sommes avec mon mari passionnés de la Polynésie depuis de longues années, Cette année nous avons décide de franchir le pas et de nous installer a Moorea avec nos deux enfants. les valeurs et le respect font parti entière des traditions polynésienne ce que malheureusement ce monsieur avec sa malhonnêteté ne sait absolument pas. je me suis faite avoir aussi de 80€. une parka et un body bébé qui aurais du arriver pour noël. je suis outrée par son comportement qui cause du tort a toute la communauté. a bientôt
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|