Polynesie Passion Tahiti en France Breizh Polynesia Vaa en France
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
21 Mai 2012 à 23:12:46
Galerie photos Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous

+  Forums Polynesie Passion, Tahiti et Va'a en France, Revara'a Moni Rahi
|-+  Tahiti et Va'a en France (Breizh Polynesia)
| |-+  Les festivals et soirées Polynésiennes en France (Modérateur: Hera)
| | |-+  Soirée Heiva I Tahiti à Bram (11)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Soirée Heiva I Tahiti à Bram (11)  (Lu 7572 fois)
Iakito
Fa'aterera'a tahua
Ari'i rahi
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 03 Mars 2009 à 18:11:31 »

iaorana
Je me pose une question car je viens d'avoir un énorme doute.

Pas d'accueil en musique, bon on fait sans mais... le punch d'accueil était offert ou payant ?
S'il était offert je ne l'ai vu nul part et aucune personne de l'orga ne l'a dit à l'entrée ou au bar. Aucune information à ce sujet...

Personnellement je les ai payé pour moi et ma vahine.

Nana
Journalisée

JOSS 30
Manahune iti
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 03 Mars 2009 à 19:45:42 »

iaorana Iakito,
le punch d'accueil etait normalement compris avec le repas! enfin nous on l'a eu gratos!!!!!!!Idem pour le nescafé a 1 €, décidement pas mal de derapage ce soir là, mais bon on a passer quand meme une bonne soirée hein?????
 Bise a toi et ta vahine.
NANA     JOSS
Journalisée
tokave 81
Ari'i
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 03 Mars 2009 à 19:50:24 »

bonsoir!
quand j'ai eu l'idée d'en avoir un, cela faisait déjà 1/2h que j'étais là.
je suis allée au bar, et on m'a demandé 2€.
j'ai un peu rué dans les brancards!!!!
je suis retournée à la table et j'ai demandé autour de moi: certains l'avait eu gratuit, et d'autres payants.
je suis revenue au bar ( j'y tenais , à mon punch!) et j'ai fini par en avoir un gratuit!en me servant moi-même sur le bar sans rien demander!en tout cas, paul me dit qu'il a payé le sien!
tout était payant: le vin, les cafés idem! j'ai réussi à avoir 4 cafés que j'ai carrément demandé au "maître de maison"!!( soluble!) -ce n'est pas que je sois radin, mais il me semble qu'un apéritif, au moins un verre de vin, et un café avec le repas, c'est la moindre des choses!-après qu'on nous demande de payer un supplément....
c'est vrai, il manquait un accueil digne de ce nom!
si on leur fait part de "ces imperfections", peut-être qu'ils amélioreront celles-ci, par la suite!si suite il y a!et cela vaudrait mieux!

mais je suis sûre qu'il y en a qui sont très contents.........de cette soirée!
nelly

Journalisée

...honore le court printemps de la vie
qui est à l'origine de toute chose sur terre!...
les générations engendrent de nouvelles générations,
laissant s'épanouir l'humanité plus avant...
les mondes déclinent et renaissent...
tokave 81
Ari'i
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 03 Mars 2009 à 19:58:27 »

Youpi Youpi Youpi
oui, joss, on a passé malgré tout  une bonne soirée!
je ne suis pas morte d'avoir sauté un repas! Clin d'oeil avec toutes les provisions que j'emporte avec moi! Clin d'oeil Rire
kaoha nui!
Journalisée

Iakito
Fa'aterera'a tahua
Ari'i rahi
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 03 Mars 2009 à 20:50:51 »

Bonsoir
Je n'aime pas les choses qui ne sont pas rigoureuses et... on pourrait penser que le flou artistique qui a régné autour du manque d'organisation à l'accueil ou carrément du manque d'accueil et d'information ne soit fait exprès justement pour faire consommer "payant"...

J'espère que je me trompe. Sûrement d'ailleurs.  Timide

Toujours est-il maintenant avec du recul, je me rends compte de tout un tas de petits détails qui montrent le manque de rigueur.

Joss, on t'a dit où elle était la table 'Iles Marquises"? je savais que c'était la notre à cause de ta mésaventure à l'accueil mais on m'a laissé passé quand j'ai dit à la dame que c'est à cette table que j'allais... et je suis parti au pif vers la gauche car Monique voulait voir les stands avant....

La pifométrie... quelle science!!
Journalisée

tokave 81
Ari'i
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 04 Mars 2009 à 09:02:14 »

coucou
la séquence de "ariki nui" ( filmée par moi, et mise sur youtube par terii - profitez-en pour aller voir toutes les vidéos qu'il a mis en ligne!)
http://www.youtube.com/watch?v=zZeV0m_wqzM
suivront les séquences de "heiva i tahiti"!
nelly
Journalisée

Iakito
Fa'aterera'a tahua
Ari'i rahi
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 04 Mars 2009 à 18:43:58 »

Super!!

Merci beaucoup Nelly pour cette vidéo.
Tu vas rigoler... j'avais emmener un caméscope mais il est resté à la chambre d'hôtel car une "certaine" dans un élan de timidité, n'a pas voulu oser filmer....  Timide
Journalisée

JOSS 30
Manahune iti
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 04 Mars 2009 à 21:46:38 »

iaorana a vous tous,
Mais bien sur Nelly qu'il y auras d'autres soirée entre nous, a condition de ne pas me faire geler comme samedi , j'étais un peu inquiète de ne pas vous voir arriver, et tellement impatiente de faire votre connaissance les Castrais.

Pour le film il n'a a que ça???? ou Mister hoa va mettre le reste??? Et Diablo avec toutes les photos prises pour l'instant rien Faché il doit être tellement malheureux pour sa diablo mobile qu'il en a oublié ses photos Clin d'oeil va falloir le secouer un peu le Papy Megalol !!!!!
En tout cas un grand  Merci de nous faire partager ces belles images, et j'ai comme un petit pincement au coeur après chaque soirées!!!qu'est ce que cela va être si je vais au fenua en 2010 pour accompagner mon ptit homme des iles??? je ne pourait plus m'en remettre Cry
Allez bonne soirée a tous de gros bizzz   Nana      joss Tiare
Journalisée
tevafaury
Manahune iti
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 04 Mars 2009 à 22:01:57 »

'ia ora na 'outou te mau hoa * Bonjour à vous les amis.

Alors moi je suis arrivé et j'ai demandé la table réservé pour TF et PP et bien la jeune femme n'a pas su me répondre, mais moi aussi j'ai du faire au pif!!!!
 Et bien longtemps après juste avant d'aller chercher le plateau repas!!! au comptoir, je suis revenu à la case départ pour demander mon ticket, que je n'avais pas eu, et que soit disant avait été donné à une tierce personne ???
 J'ai eu droit à un Maita'i sur le comptoir car je me suis moi aussi servi, mais pour le café et bien j'ai attendu d'être chez tokave81 nelly pour en boire un petit, mãuruuru nelly mã.
 Mãuruuru roa aussi pour teriimataha et nelly pour la vidéo, attention pour celles à venir ...

Fa'aîto'îto 'ia 'outou te mau Pepettes e PP * Courage à vous les Pepettes et PP

Parahi e araua'e tevafaury
Journalisée

'ia ora na e Maeva 'ia 'outou pa'ato'a, 'i ni'a PP, fa'aîto'îto ato'a mai te mau hoa 'i 'onei, Parahi e araua'e o tevafaury tane.
JOSS 30
Manahune iti
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 04 Mars 2009 à 22:07:16 »

RE/ oupss je ne suis pas encore habituée a ce forum j'avais pas lu la page n° 2 Souriant Souriant Souriant bon ok Nelly si Mister hoa nous met la suite!!!!!
Iakito c'est dommage pour le camescope Triste mais tu aurais certainement trouvé un membre qui aurais filmé avec 2 cam en meme temps Souriant. Dommage j'aime beaucoup la chanson gestuelle "Ia ora na, Mauruuru et Maeva" (je ne sait pas si c'est le bon titre) et sur la video elle a etait coupée blush.peut etre seras telle en entier sur la suite de Terii????
gros gros bizzz a tous et re nana et re joss
Journalisée
tokave 81
Ari'i
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 05 Mars 2009 à 09:53:35 »

coucou!
et bien non ce n'est pas un paresseux, notre super pappydiablo!il a travaillé une partie de la nuit pour nous offrir:
http://www.flickr.com/photos/pappydiablo/sets/72157614814280930/detail/
un big  Merci
Iakito, moi aussi je n'osais pas filmer au début, maintenant je vis avec la caméra au point!  Timide
mais je ne suis pas toujours contente du résultat! je me dis qu'il vaut mieux mon film que rien! Smiley
je suis la dame à la caméra! Clin d'oeil

bonne journée nelly
Journalisée

tokave 81
Ari'i
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 06 Mars 2009 à 09:54:06 »

bonjour!
et voilà les séquences concernant Heiva i tahiti:
http://www.youtube.com/watch?v=pBGBxRkGjd4&feature=PlayList&p=21618A4F0717D53B&index=0&playnext=1
une manière de prolonger le plaisir! et de donner envie d'aller les voir!
kaoha nui nelly
Journalisée

Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par PHP Propulsé par MySQL Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2009, Simple Machines CSS valide ! XHTML 1.0 Transitionnel valide !