Polynesie Passion Tahiti en France Breizh Polynesia Vaa en France
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
21 Mai 2012 à 23:12:23
Galerie photos Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous

+  Forums Polynesie Passion, Tahiti et Va'a en France, Revara'a Moni Rahi
|-+  Tahiti et Va'a en France (Breizh Polynesia)
| |-+  Les festivals et soirées Polynésiennes en France (Modérateur: Hera)
| | |-+  Soirée Heiva I Tahiti à Bram (11)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Soirée Heiva I Tahiti à Bram (11)  (Lu 7572 fois)
Iakito
Fa'aterera'a tahua
Ari'i rahi
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 28 Janvier 2009 à 19:10:39 »

28 février 2009: REPAS SPECTACLE de HEIVA I TAHITI à BRAM (11)
(http://www.tahiti-heiva.org/)
Avec en première partie le groupe "Ariki Nui" de Castelnaudary, artisanat, textile, sculpture, tatoueur, gastronomie....
Repas Gastronomique et Grande Bringue Polynésienne

Tarifs prévente jusqu'au 20/02/2009 à 25 € la place au lieu de 30 €
sur
http://www.produit-pacifique.com/
AUTOROUTE TOULOUSE - NARBONNE : SORTIE 22
10 mn de Carcassonne, 10 mn de Castelnaudary, 20 mn de Toulouse,45 mn de Castres, 1 h de Montpellier

18h30 Pot d'accueil

20h30 Première parti présentée par la troupe associative Ariki nui de danse polynesienne accompagné d'un repas gastronomique

Apéritif, Entrée Bora Bora, Salade du Pacifique, Viandes du cocotier et accompagnements, Gâteau des îles avec son coulis de cacao

22h00 Nouveau Spectacle 2009 de la troupe Heiva I Tahiti

23h30 Grande Bringue Polynesienne - Gratuite

* affiche.jpg (133.03 Ko, 915x722 - vu 319 fois.)
Journalisée

tokave 81
Ari'i
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 31 Janvier 2009 à 19:41:01 »

bonjour!
je suis hyper contente!
pour une fois qu'ils ne sont pas trop loin de chez moi! et que je suis libre!
il y a longtemps que je ne les ai pas vu: 2005!
voilà deux petits films que ma fille avait fait, lors de leur venue à castres!
(c'etait avant qu'ils aient un orchestre)

http://www.dailymotion.com/relevance/search/danses%2Bdu%2Bpacifique/video/x3jxyt_danses-du-pacifique-i_travel
http://www.dailymotion.com/playlist/xd8lw_PAPPYDIABLO_heiva-i-tahiti/video/x3jwig_danses-du-pacifique-ii_travel
kaoha nui nelly
Journalisée

...honore le court printemps de la vie
qui est à l'origine de toute chose sur terre!...
les générations engendrent de nouvelles générations,
laissant s'épanouir l'humanité plus avant...
les mondes déclinent et renaissent...
Iakito
Fa'aterera'a tahua
Ari'i rahi
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 14 Février 2009 à 09:59:22 »

iaorana Nelly

Je viens de réserver via leur site, repas et spectacle.  Souriant
Y seras-tu ?

Bises
Journalisée

tevafaury
Manahune iti
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 14 Février 2009 à 13:55:31 »

'ia ora na 'outou  fleurs

Et bien moi j'y serrais à Bram première bringue de l'année.
 Alors fa'aîto'îto 'ia 'outou * courage à vous, et au plaisir d'une future bringue Polynésienne avec les membres de PP.
 Je vous souhaite un bon Week-end et au prochain contact les Pepettes et PP.

Parahi ana'e tevafaury
Journalisée

'ia ora na e Maeva 'ia 'outou pa'ato'a, 'i ni'a PP, fa'aîto'îto ato'a mai te mau hoa 'i 'onei, Parahi e araua'e o tevafaury tane.
Iakito
Fa'aterera'a tahua
Ari'i rahi
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 14 Février 2009 à 21:06:14 »

SUPER!!  Waou
Ce serait sympa si on pouvait être à la même table, non ?
Et Nelly, y va-t-elle?
Nana
Journalisée

tevafaury
Manahune iti
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 15 Février 2009 à 01:02:21 »

'ia ora na 'outou  iaorana iaorana

Je voudrais dire un 'Ia ora na Nui e Maeva 'ia 'outou pau roa 'i ni'a PP * Un grand bonjour et bien venus à vous tous sur PP, c'est le Tupapa'u 'uo'uo * fantôme blanc Etetra comprendra, Tute Maro Etetera mã, car ce sont mes deux premiers topics sur le forum avec vous depuis autant d'années, Manuia * santé^^.  vahine

Et je m'en excuse mais je n'y arrivais pas bavard, et encore j'ai eu des pe'ape'a * Problèmes avec mon ordinateur dimanche matin dernier et j'avais encore tout perdu à vraiment l'informatique et moi çà fait deux...

je suis nul, racine carré...  Et il va falloir que je reformate mon ordi encore une fois Eichhhhhhhhhhhh c'est vraiment FIU, les virus et autres Mea!!!
 Il faut que je fasse un reformatage de mon disque dur à moi aussi en même temps Hi! Hi! Hi! sacararai!!!

Et pour finir d'achever le moral j'ai mon disque dur externe qui ne veut plus rien faire, lui aussi il est FIU. Megalol

Alors je suis aussi revenu pour dire à Iakito, que je pense oui que nelly, vient et Teriimataha aussi je pense mais sous réserve de ma part...

Et pour qu'on soit ensemble il serrait judicieux de demander à Maeva si elle peut nous mettre ensemble, ou à Océane Joël, ou à l'Asso au: 06 78 02 13 67. il faut dire être avec tevafaury ou nelly ou Teriimataha, joss30 je ne sais pas.

Moi c'est ce que j'ai fait avec Maeva présidente de l'Asso Ariki Nui si je ne me trompe pas stupide, comme dans toutes ces bringues, comme avec l'Asso 'Ovea îles Marquises à Castres de nelly et Paul,  il est bon de demander une table pour TF et aussi PP maintenant pour que nous puissions êtres à la même table voir plusieurs tables pourquoi pas ??

Bon dimanche à vous tous les Pepettes et PP, Ta'oto maita'i 'ia 'outou * Bonne nuit à vous. Parahi e araua'e Tevafaury * Bye!! est à plus Teva.
Journalisée

'ia ora na e Maeva 'ia 'outou pa'ato'a, 'i ni'a PP, fa'aîto'îto ato'a mai te mau hoa 'i 'onei, Parahi e araua'e o tevafaury tane.
tokave 81
Ari'i
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 15 Février 2009 à 11:35:19 »

bonjour!
oui oui oui , trois fois oui!
nous serons certainement 6 ( sûrs!)
et peut-être plus!
oui, ça serait sympa la même table!
à teva, un gros bisou de la mamie!il y aura une surprise !
kaoha nui nelly
Journalisée

Iakito
Fa'aterera'a tahua
Ari'i rahi
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 25 Février 2009 à 06:10:22 »

iaorana Nelly, Teva

J'ai eu Joel au téléphone, on sera bien à la même table. Donc à samedi soir !!  Youpi
J'espère pouvoir prendre des photos pour le site.

Nana
Journalisée

tokave 81
Ari'i
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 28 Février 2009 à 14:03:30 »

coucou!
J 0!
à ceux qui viennent: à ce soir!
aux autres: on vous racontera, promis!
bises nelly
Journalisée

Iakito
Fa'aterera'a tahua
Ari'i rahi
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 01 Mars 2009 à 21:07:50 »

iaorana

Les photos de cette soirée sont ici:
http://www.polynesiepassion.net/album/thumbnails.php?album=119

Bon que dire de cette soirée  Question
Je ne connais pas les organisateurs, c'est même la première fois que j'allais à Bram, mon choix ayant été édicté par la présence du groupe Heiva i Tahiti.
Personnellement j'ai bien aimé. Il y a eu, selon les dire, des problèmes d'organisation à l'entrée ou dans la distribution des places à table. J'attribuerais cela à un manque de rigueur (c'est mon soir de bonté!  rolleyes ).
Le coup des plateaux repas n'est pas top non plus et est pour moi un critère important à prendre en compte et qui me fera sûrement ne pas revenir dans ce type d'organisation. Plus de 2h après que les premiers plateaux ont commencé a être distribués, ma voisine n'était toujours pas revenue avec le sien...
Beaucoup se sont plaint de la qualité du repas, ma vahine incluse... mais moi... j'ai bien aimé ou alors j'ai eu de la chance , bon c'est vrai le gâteau pas top non plus mais comme j'avais choisi une part minuscule je n'ai pas eu à en souffrir! no comment!!!  crying

Sinon, les 2 spectacles, magnifiques comme d'habitude. Tout d'abord, la troupe d'Ariki Nui et ensuite le professionnalisme d'Heiva i Tahiti. Un de mes préférés.

En résumé, j'ai passé une excellente soirée. Merci Joel et... on verra pour la suite.... si certaines erreurs seront réparées.
« Dernière édition: 01 Mars 2009 à 21:20:33 par Iakito » Journalisée

tokave 81
Ari'i
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 01 Mars 2009 à 21:24:11 »

coucou!
super les photos!
un enchantement qui prolonge le bon moment du spectacle!
une soirée cool avec quelques couacs( surtout au moment du repas! j'ai râté le début du spectacle!), mais cela devrait s'arranger avec le temps!ce sont les imperfections dues au manque d'expérience!enfin j'espère!

mon plaisir, c'etait heiva i tahiti, et être avec des amis, des gens que j'apprécie! et ça , ça a été une réussite!
Iakito, je mets le lien de la page photo sur tf ( si tu ne l'as pas déjà fait)
à bientôt
nelly
Journalisée

Iakito
Fa'aterera'a tahua
Ari'i rahi
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 01 Mars 2009 à 21:30:11 »

Je tire plus vite que mon ombre... c'est déjà fait Nelly
Maurruuru!

Ce n'est pas une soirée qui restera dans les annales mais j'adore Christian et sa troupe, alors cela, à mes yeux compense toutes les erreurs d'organisation.
Journalisée

JOSS 30
Manahune iti
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 01 Mars 2009 à 22:50:33 »

iaorana Iakito et vous tous,
Mauruuru pour les photos!!! que du plaisir a revoir et revivre cette soirée parmis vous.
Pour moi le plus important c'etait le spectacle et les gens tout atour de moi que j'ai vu ou revus avec un immence plaisir, pour le reste ça seras mieu la prochaine fois, hein msieur le patissier  faudras le faire plus gros le gateau Waou je suis gourmande moi Souriant Souriant Souriant.
 Bise a tous et Nana     joss
Journalisée
tevafaury
Manahune iti
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 02 Mars 2009 à 02:20:07 »

'ia ora na 'outou, te mau hoa 'i Bram mai te piti mea troupes Ariki Nui nã mua, mauruuru Maeva, e Heiva i Tahiti i muri iho, mauruuru roa ato'a.

* Bonjour à vous les amis à Bram, avec les deux troupes, Ariki Nui avant, Merci Maeva, et Heiva i Tahiti après, Merci beaucoup aussi...

Je viens faire la bise, à tokave81 & Paul, et Iakito & sa vahine Monique, aussi que teriimataha & Dan, joss qui était là avec son tane JO e mea surprise!!! et aussi DIABLO qui nous à fait la surprise d'être là lui aussi.

Après une arrivée à Bram, qui n'en était pas une car la surprise était que personne ne savait ou était notre table pour TF et PP, mais bon, 'Oti * Fini.

Je suis venu et j'ai comme vous payé ma place, comme la moitié du parcours pour venir jusque chez terii et après chez tokave81, ou nous avons passé un aller comme un retour, mort de rire dans la voiture.

Je vais mettre un grand bémol pour ceux qui ont organisé le repas si on peut appeler çà comme çà AUEEEEEE!!! En dessous de toute attente, note de 01 à 10 et pour moi c'était tout juste 3, et encore je pense être large.

Je ne voudrais pas en parler, comme un ancien Maître d'hôtel école hôtière du Taaone à Tahiti 1974 Eichhhhhhhhh!!! Mamu Pa'i Teva * Chutttttttt!!  le temps passe vite, mais les souvenirs restent, mais juste pour parler de la façon de faire la queue des heures au comptoir pour venir chercher son plateau en plastique, avec du Ma'a dedans froid, en échange d'un ticket ration, sans vin, ni café, je pense qu'après çà ils peuvent que faire mieux, car pire c'est impossible... ( Je parle de ce qu'il y avait dans les plateaux )

Je suis heureux d'avoir vu les troupes et Asso Ariki NUI et Heiva i Tahiti amis que je suis depuis des années, et toujours contant de voir leurs prestations, et aussi les amis de TF et de PP.

De mettre des visages aux pseudos des gens sur les forums, de revoir des amis années après années, de faire de nouvelles rencontres , bringues après bringues.

De ne plus faire les mêmes erreurs, les flips! flops! question repas comme celui de Bram, mais le reste, reste dans nos têtes et dans nos coeurs...

Au plaisir les Pepettes & PP

Parahi ana'e e araua'e tevafaury * Au revoir et à plus teva.
Journalisée

tokave 81
Ari'i
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 02 Mars 2009 à 21:28:25 »

coucou!
morte de rire encore en repensant au trajet!et morte de rire en voyant joss fuir devant roro!
un tres bon moment donc!une belle table! avec des gens sympas tout autour!
de belles retrouvailles avec christian, vainui.
et la belle surprise de diablo!
il me tarde ses photos aussi!
j'ai 2 silhouettes dans le coin à gauche de mon film! et quelquefois 3! ah ces photographes!
teva mets aussi tes photos!
elles sont super sympa!
j'espère bien vous revoir tous, à une autre de ces fêtes, qu'on attend avec impatience!
mes amitiés à tous nelly

Journalisée

Pages: [1] 2 Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par PHP Propulsé par MySQL Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2009, Simple Machines CSS valide ! XHTML 1.0 Transitionnel valide !