'ia ora na 'outou, te mau hoa 'i Bram mai te piti mea troupes Ariki Nui nã mua, mauruuru Maeva, e Heiva i Tahiti i muri iho, mauruuru roa ato'a.
* Bonjour à vous les amis à Bram, avec les deux troupes, Ariki Nui avant,

Maeva, et Heiva i Tahiti après,

beaucoup aussi...
Je viens faire la bise, à tokave81 & Paul, et Iakito & sa vahine Monique, aussi que teriimataha & Dan, joss qui était là avec son tane JO e mea surprise!!! et aussi DIABLO qui nous à fait la surprise d'être là lui aussi.
Après une arrivée à Bram, qui n'en était pas une car la surprise était que personne ne savait ou était notre table pour TF et PP, mais bon, 'Oti * Fini.
Je suis venu et j'ai comme vous payé ma place, comme la moitié du parcours pour venir jusque chez terii et après chez tokave81, ou nous avons passé un aller comme un retour, mort de rire dans la voiture.
Je vais mettre un grand bémol pour ceux qui ont organisé le repas si on peut appeler çà comme çà AUEEEEEE!!! En dessous de toute attente, note de 01 à 10 et pour moi c'était tout juste 3, et encore je pense être large.
Je ne voudrais pas en parler, comme un ancien Maître d'hôtel école hôtière du Taaone à Tahiti 1974 Eichhhhhhhhh!!! Mamu Pa'i Teva * Chutttttttt!! le temps passe vite, mais les souvenirs restent, mais juste pour parler de la façon de faire la queue des heures au comptoir pour venir chercher son plateau en plastique, avec du Ma'a dedans froid, en échange d'un ticket ration, sans vin, ni café, je pense qu'après çà ils peuvent que faire mieux, car pire c'est impossible... ( Je parle de ce qu'il y avait dans les plateaux )
Je suis heureux d'avoir vu les troupes et Asso Ariki NUI et Heiva i Tahiti amis que je suis depuis des années, et toujours contant de voir leurs prestations, et aussi les amis de TF et de PP.
De mettre des visages aux pseudos des gens sur les forums, de revoir des amis années après années, de faire de nouvelles rencontres , bringues après bringues.
De ne plus faire les mêmes erreurs, les flips! flops! question repas comme celui de Bram, mais le reste, reste dans nos têtes et dans nos coeurs...
Au plaisir les Pepettes & PP
Parahi ana'e e araua'e tevafaury * Au revoir et à plus teva.