jm 26
Revaraa Moni Rahi
Ra'atira

|
 |
« le: 09 Janvier 2009 à 14:51:03 » |
|
bonjour à tous,
Comme chaque année et pour la cinquième fois, La ville de Saint Paul Trois Châteaux, Drôme, organise son festival Polynésien les 08, 09 et 10 mai 2009.
Cette année, comme en 2008, le village en extérieur avec les stands suivants:
Art des îles Tiki serlyne Pacific tamari nganaia te aho ote motu lidia paoaafaite Wanda POEHERE-MA. Sud Outre Mer Laetitia David linda et joel Tahiti Nui Carine
quelques artistes, sculpteurs, tatau provisoires:
Paul RUA (artiste) André Gaëtan Cuong
et toujours nos amis tatoueurs, dont certains viennent du Fenua pour notre grands plaisir:
nephi de Valence tupuna de Nîmes Vatea de Toulon Efraima de Papeete Roonui du Canada Chime de Moorea.
Et toujours le repas du samedi soir avec un spectacle de la Troupe Aloha Tahiti Show.
Les troupes de Tamarii Nganaia et de Wanda se produiront tout au long des trois jours.
Comme d'habitude les animations en journées seront gratuites, et un espace sera prévu pour ceux qui veulent planter la tente le soir.
De plus amples infos viendront plus tard.
L'équipe de Te Hoa No Te Porinetia travaille sur ce festival avec la ville de Saint Paul Tois Châteaux depuis de longs mois, dans l'espoir de vous présenter un petit moment de Fenua.........nous vous espérons nombreux à nous rendre visite.
En attendant ce long week end, je vous souhaite une bonne soirée.
jean michel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
jm 26
Revaraa Moni Rahi
Ra'atira

|
 |
« Répondre #2 le: 09 Janvier 2009 à 15:45:01 » |
|
re bonjour, ça sera avec plaisir que je vous verrai à ce festival, toi et ta vahine. Et  pour tes gentillesses..... à bientôt jean michel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Paradise
Invité
|
 |
« Répondre #4 le: 09 Janvier 2009 à 20:40:39 » |
|
Pourquoi est-ce que je suis né au Luxembourg?  -Pas de festivals Polynésiens! -Pas d'habitants d'origine Tahitienne! -Presque Personne au Luxembourg connait la Polynésie, et presque tout ceux qui la connaissent disent: Pays trop éloigné, pays trop pauvre! Ca me rend un peu triste...  Nana, David 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Paradise
Invité
|
 |
« Répondre #8 le: 09 Janvier 2009 à 21:19:32 » |
|
Si, c'est la partie coordonnées. C'est à Houdeng-Aimeries
Merci beaucoup! Distance exacte de mon village - Houdeng-Aimeries: 224.42 km!!! ...  C'est quand-même un peu loin mais bon, beaucoup moins loin que les associations en France!  Mauruuru!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Paradise
Invité
|
 |
« Répondre #10 le: 10 Janvier 2009 à 09:52:11 » |
|
 pour 3 jours, ça peut le faire et en plus tu peux apporter une toile pour dormir......si l'envie t'en dit..... nana jean michel Iaorana jm! Si j'aurai plus que 15 ans (je suis l'utilisateur le plus jeune du forum) et si j'aurai ma propre voiture, je viendrai, mais je crois que cette année ce ne serai pas possible de faire 686km! De plus, je n'ai pas les vac le 08, 09 et 10 Mai!  Nana, David 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
chola
Manahune nui

Iaorana
|
 |
« Répondre #12 le: 14 Janvier 2009 à 18:40:49 » |
|
Et bien d'abord je souhaite à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Iaorana ite matahiti api 2009.  Quelle apporte à tous autant de bonheur et de réussite que j'ai pu avoir en 2008. J'ai été un peu absente du forum, car prise entre les déménagements, et voyages ...  En tout cas c'est avec plaisir que je retrouve ce forum, et aussi de voir que le festival de St paul reprend cette année. L'an passé nous n'avions pas pu venir, et cette année nous seront peut être d'ici là trois !! 
ps : David, tu vas d'écouvrir je crois bientôt de tes yeux la polynésie , pour moi aussi c'était un rêve d'enfant transmis par mon père, et ce fut un voyage inoubliable pour moi, je te souhaite autant de bonheur dans la racontre et l'échange avec le peuple du fenua. Profites bien de chaque instant . Et comme dis JM le temps passe si vite que tu auras l'occasion d'aller à St Paul avec ton propre permis. Bises à tous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Paradise
Invité
|
 |
« Répondre #13 le: 14 Janvier 2009 à 18:47:05 » |
|
ps : David, tu vas d'écouvrir je crois bientôt de tes yeux la polynésie , pour moi aussi c'était un rêve d'enfant transmis par mon père, et ce fut un voyage inoubliable pour moi, je te souhaite autant de bonheur dans la racontre et l'échange avec le peuple du fenua. Profites bien de chaque instant . Et comme dis JM le temps passe si vite que tu auras l'occasion d'aller à St Paul avec ton propre permis. Bises à tousIaorana chola! Merci pour ton gentil commentaire!  Ma tante était dans l'agence de voyage aujourd'hui...  Elle va me téléphoner pour me dire qu'est-ce qu'ils ont discuté!  Nana, Tavita 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vamolo
Manahune iti

|
 |
« Répondre #14 le: 28 Janvier 2009 à 16:30:24 » |
|
 ,  JM,j'attendais cette bonne nouvelle pour fixer mes vacances et même si je les ai pas à ces dates ,je viens quand même....3 jours à pas manquer... on prend vite gout aux bonnes choses... A bientôt nana claude
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|