Ia ora na,
Je n'ai pas de chance : Dans mon village d'"irréductibles Breton", aucun libraire ne peut me la commander.
Pas moyen de l'avoir par la FNAC. (Je l'ai commandé depuis 4 semaines sur leur site).
J'en ai fait la remarque à l'éditeur qui m'a répondu :
Bonjour,
nous sommes désolés !
Il y a quelques semaines, j'avais pris contact avec fnac.com pour réactualiser notre fiche produit. Cela avait été fait partiellement.
Et notre diffuseur nous affirme qu'il n'a pas reçu de commande fnac.
Malheureusement je n'ai pas de contact personnalisé avec la fnac.com.
Pour répondre et satisfaire au mieux nos clients, je viens de prendre contact avec la chargée de la base de données livre d'Alapage.com.
Elle m'a affirmée que dès demain 23/02/08 (le temps de traitement de la mise à jour), vos futures commandes seront pris en comptes et envoyées au diffuseur qui traite déjà avec ce "libraire" en ligne.
Voici le lien sur Internet :
http://www.alapage.com/-/Recherche/?pos=2&id=285141203678315&donnee_appel=GOOGL&type=1&ap=1&adv=1&dispo=0&requete=&mot_auteurs=&mot_titre=&mot_editeur=bpi+centre+pompidou&mot_coll_serie=&mot_cdu=&mot_isbn=&prixmin=&prixmax=&dateli=&moismin=&anneemin=2008&moismax=&anneemax=2008&sort=defaut&x=55&y=4Je suis à votre disposition pour répondre à vos interrogations sur ce sujet.
Cordialement. M. Belkhiter / éditions de la Bibliothèque publique d'information.
Je l'ai commandée aujourd'hui (25/02/08) sur le site d'Alapage.com et j'attend
Faaitoito