Polynesie Passion Tahiti en France Breizh Polynesia Vaa en France
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05 Février 2012 à 16:06:17
Galerie photos Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous

+  Forums Polynesie Passion, Tahiti et Va'a en France, Revara'a Moni Rahi
|-+  Tahiti et Va'a en France (Breizh Polynesia)
| |-+  La danse Polynésienne en France (Modérateur: Hera)
| | |-+  Méthode de Tahitien
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Méthode de Tahitien  (Lu 3977 fois)
pacifica
Invité
« le: 25 Octobre 2007 à 15:52:40 »

Bonjour,

Je recherche une méthode pour apprendre le Tahitien, à la FNAC tout est épuisé, qui me conseiller?
Merci

Pacifica
Journalisée
Hera
Moderateur
Manahune iti
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 15 Février 2008 à 15:44:22 »

Ia ora na,

La réponse ici => http://tahitienfrance.free.fr/carnetadresse/cours_de_langue.htm

Fa'a'ito'ito
Journalisée

Naea
Manahune iti
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 19 Février 2008 à 23:22:55 »

hello,
A la FNAC il n'y a jamais rien de bien intéressant sur les langues. Chez Gibert (Jeune ou Josph) tu pourras trouver des choses
nana
Naea
Journalisée

Naea
Etetera
Revaraa Moni Rahi
Ari'i
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 20 Février 2008 à 10:41:57 »

hi everybody

j'ai commandé chez mon libraire, il y a 2 semaines, la méthode de mirose paia et je l'ai depuis hier ra ! en mm temps que le livre Eteroa, commandé la semaine dernière.

pas besoin d'aller bien loin donc, patitifa. il te suffit juste de te fixer sur le livre que tu veux commander et de donner les références à ton libraire du coin !! cela ne te coûtera pas plus cher (sauf que tu n'auras pas les 5% de la FNAC mais la FNAC, c'est un gros).

Par contre, tu contribueras à conserver une librairie dans ton quartier et çà, c'est primordial ! le commerce de proximité, si on ne le maintient, on le perdra pour le malheur de tous ...

@+
Journalisée

Etetera
Hera
Moderateur
Manahune iti
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 25 Février 2008 à 12:58:20 »

Ia ora na,

Je n'ai pas de chance : Dans mon village d'"irréductibles Breton", aucun libraire ne peut me la commander.

Pas moyen de l'avoir par la FNAC. (Je l'ai commandé depuis 4 semaines sur leur site).

J'en ai fait la remarque à l'éditeur qui m'a répondu :

Bonjour,

nous sommes désolés !
Il y a quelques semaines, j'avais pris contact avec fnac.com pour réactualiser notre fiche produit. Cela avait été fait partiellement.
Et notre diffuseur nous affirme qu'il n'a pas reçu de commande fnac.
Malheureusement je n'ai pas de contact personnalisé avec la fnac.com.

Pour répondre et satisfaire au mieux nos clients, je viens de prendre contact avec la chargée de la base de données livre d'Alapage.com.
Elle m'a affirmée que dès demain 23/02/08 (le temps de traitement de la mise à jour), vos futures commandes seront pris en comptes et envoyées au diffuseur qui traite déjà avec ce "libraire" en ligne.

Voici le lien sur Internet :

http://www.alapage.com/-/Recherche/?pos=2&id=285141203678315&donnee_appel=GOOGL&type=1&ap=1&adv=1&dispo=0&requete=&mot_auteurs=&mot_titre=&mot_editeur=bpi+centre+pompidou&mot_coll_serie=&mot_cdu=&mot_isbn=&prixmin=&prixmax=&dateli=&moismin=&anneemin=2008&moismax=&anneemax=2008&sort=defaut&x=55&y=4

Je suis à votre disposition pour répondre à vos interrogations sur ce sujet.

Cordialement. M. Belkhiter / éditions de la Bibliothèque publique d'information.

Je l'ai commandée aujourd'hui (25/02/08) sur le site d'Alapage.com et j'attend
Faaitoito
Journalisée

Etetera
Revaraa Moni Rahi
Ari'i
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 25 Février 2008 à 19:20:13 »

iaorana

eh beh ! ma commune est toute petite (un peu plus de 2000 habitants depuis peu) ET nous avons la chance d'avoir une librairie !

ne voulant pas perdre de petits commerces, nous faisons travailler au max nos commerçants de proximité.

vraiment désolée pour toi, Hera, qu'il n'y en ai pas chez les irréductibles bretons !  Timide blush

C'est vraiment terrible, ce que tu m'apprends là ...

a parahi !
Journalisée

Etetera
Naea
Manahune iti
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 25 Février 2008 à 20:15:22 »

:rolleyes:ia ora na
et bien, il faut vraiment les vouloir ces livres! je suis allée à la FNAC et ils ne savaient rien, mais ce n'est pas rare ici, il y a trop d emonde, c'est un hypermarché! lol
Bon, on va bien finir pas l'avoir. J'ai aussi essayé le lien direct avec le site ou le blog de l'auteur, mais je n'ai pas pu y rentrer... dans quelques temps, ça ira mieux... on espère
bisous Etetera, je compte sur toi cet été pour me faire réviser lol
nana
Naea
Journalisée

Naea
Liane
Manahune iti
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 31 Mars 2009 à 18:49:18 »

Il est possible de commander la méthode par Internet ! Il suffit de faire une recherche avec le nom mirose Paia.

Je l'ai reçue aujourd'hui ! Je commence à écouter ce soir...
Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par PHP Propulsé par MySQL Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2009, Simple Machines CSS valide ! XHTML 1.0 Transitionnel valide !