Polynesie Passion Tahiti en France Breizh Polynesia Vaa en France
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
17 Mai 2012 à 20:06:45
Galerie photos Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous

+  Forums Polynesie Passion, Tahiti et Va'a en France, Revara'a Moni Rahi
|-+  Tahiti et Va'a en France (Breizh Polynesia)
| |-+  La danse Polynésienne en France (Modérateur: Hera)
| | |-+  COURS DE DANSE TAHITIENNE SUR MARSEILLE
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: COURS DE DANSE TAHITIENNE SUR MARSEILLE  (Lu 5255 fois)
carolyn22fr
Manahune iti
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 11 Septembre 2007 à 20:08:58 »

BONJOUR

JE RECHERCHE UNE ECOLE OU UNE ASSOCIATION QUI DONNERAIT DES COURS DE DANSE SUR MARSEILLE

CONNAISSEZ VOUS LES NOUVELLES COORDONNEES DE CAP MERS DU SUD , ASSOCIATION QUI DONNERAIT DES COURS SUR MARSEILLE.

EN ESPERANT UNE REPONSE MERCI D AVANCE        CAROLINE
Journalisée
kahaia
Manahune iti
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 17 Octobre 2007 à 09:29:19 »

salut caroline,

je pratique la danse tahitienne sur Marseille mais actuellement nous sommes a la recherche d'une salle.

As tu deja pratiqué la danse tahitienne?
Journalisée
Danseuse
Manahune iti
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 31 Décembre 2009 à 20:01:18 »

BONSOIR A TOUTES

Voila je vous propose des cours de danse Tahitienne sur Marseille

Je pratique depuis toute jeune la danse orientale(si cela vous interressent egalement  Sourire ), et depuis 2ans la danse tahitienne

Mes prix sont résonable étant donné que je n'est pas la possibilité de faire des cours en salle, je vous propose alors soit des cours chez vous(vous pouvez etre plusieure), ou alor dans mon appartement (centre ville de Marseille)

Si vous etes interessé mon adresse : beaute_nm@hotmail.fr , pour tout les renseignements que vous voulez !!  Sourire

A bientot !

PS : Je pourrai egalement vous faire vos propre costume tahitien
Journalisée
Mahineura
Manahune iti
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 07 Janvier 2010 à 16:21:21 »

bonjour,

Quand faites vous vos cours??le prix?et l'endroit?
Merci
Nana
Journalisée
Danseuse
Manahune iti
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 09 Janvier 2010 à 12:27:20 »

Bonjour

Comme je l'ai expliqué on pourra faire des cours dans mon appartement ou chez vous si vous êtes plusieurs s'est mieu, mon appartement est assez petit

Pour le prix je sais pas si on peu parler de sa sur se forum...prenez mon adresse mail   Sourire

Et enfin pour les jours cela depend de vos disponibilités, en general on me propose le dimanche, mais sinon en fin de journee et le week end on pourra se faire notre emploi du temps sur 1 mois par exemple pour bien avancé et pour éviter que les seances soient trop éloignées les une des autres

Voila A bientot
   Smiley Smiley Smiley
Journalisée
Iakito
Fa'aterera'a tahua
Ari'i rahi
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 09 Janvier 2010 à 21:07:07 »

Iaorana,

Ne le prends surtout pas mal, mais je voudrais te signaler qu'un texte entier écrit en gras et assez agressif au regard donc fatigant. Il vaut mieux réserver le gras à des passages sur lesquels tu souhaites attirer l'attention au même titre que l'italique ou le soulignement.

Un petit rappel pour tous:
La net étiquette (règles du savoir-vivre sur Internet) ne prévoit rien à ce sujet contrairement à l'écriture en majuscule qui signifie crier, hurler.

Un autre détail:
si tu ne veux pas être spammée, ne mets jamais ton adresse email en clair sur un forum. Le net est en permanence scanné par des robots friands de ces adresses dans le but de spammer. Tu peux remplacer l'@ par arobace par exemple, bien que ce ne soit pas suffisant pour certains robots qui connaissent l'astuce. Tu peux par exemple mettre un espace là où il n'en faut pas et préciser dans une phrase à côté qu'il faut remplacer arobace par @ et enlever l'espace situé entre .. et .., etc. Enfin toutes les astuces sont bonnes pour que l'adresse email n'en paraisse pas une par ces machines.

Amitiés  Fleur
« Dernière édition: 14 Janvier 2010 à 09:48:45 par Iakito » Journalisée

Danseuse
Manahune iti
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 13 Janvier 2010 à 20:42:10 »

Clin d'oeil Clin d'oeil

....Merci du conseil, j'avoue je fais pas parti de ceux qui sont sans arret sur internet , je n'y vais que trés rarement alor pour se qui est des "règles du savoir vivre sur internet "je n'en ai jamais entendu parler...je suis sur de pas être la seule alors pour les codes pour les adresses e-mail   quelcon ...je m'en moque un peu, je préfère être comprise pas tout le monde...Merci quend même

....Bref A bientot     cool2

DouDou
Journalisée
erina.m
Manahune iti
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 27 Mars 2010 à 16:57:10 »

bonjour!! je vient d'arrivé de tahiti et je vais donner des cours de danse tahitienne sur marseille a partir de la rentrée en septembre 2010.je danse depuis de nombreuses année et j'ai aussi fait le conservatoire artistique de polynesie en categorie danse traditionelle et j'ai dansé pour le heiva.je laisse mon adresse mail pour les personnes qui serais interessées ou qui voudrait plus de renseignements : erina.m@hotmail.fr
Merci!!
Journalisée
Iakito
Fa'aterera'a tahua
Ari'i rahi
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 27 Mars 2010 à 17:29:34 »

iaorana Erina

Nous sommes presque voisin car je suis sur Velaux..

Hum.... c'est dangereux de mettre son adresse email en clair sur les forums. Ce n'est pas "un risque d'être spammée", c'est une affirmation: "tu seras spammée".
Lis dans ma réponse à "danseuse" ci-dessus le paragraphe qui commence par "Un autre détail".  crying
Nana  Fleur
Journalisée

hibiscus
Manahune iti
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 11 Avril 2010 à 17:39:42 »

Salut!!
Je fais parti d'une asso sur Salon de Provence, "Tiaré Apétahi", je faisais parti il y a quelque temps de l'asso "Cap mer du Sud", notre Gala est le 6 juin 2010 à Salon à partir de 18h. Viens nous voir et te renseigner. Es-tu de Marseille même ?

lili
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par PHP Propulsé par MySQL Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2009, Simple Machines CSS valide ! XHTML 1.0 Transitionnel valide !