Polynesie Passion Tahiti en France Breizh Polynesia Vaa en France
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
17 Mai 2012 à 19:58:12
Galerie photos Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous

+  Forums Polynesie Passion, Tahiti et Va'a en France, Revara'a Moni Rahi
|-+  Polynesie Passion
| |-+  En Polynésie / In French Polynesia : actualités
| | |-+  bébé kidnappé à l'hôpital de mamao !!!
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: bébé kidnappé à l'hôpital de mamao !!!  (Lu 1765 fois)
MaiL
Invité
« le: 04 Novembre 2005 à 12:44:15 »

Ia ora na tout le monde ,

Mouarf en regardant France Ô hier , j'ai halluciné quand j'ai entendue l'événement à Tahiti sur un bébé tahitien kidnappé à l'hôpital de Mamao par une personne.Si j'ai bien compris une personne déguisé en infirmier(e) portant un blouson  comme les personnes qui travaillent dans les hôpitaux quoi
Je me dis pour rentrer dedans il faut avoir une complicité d'une personne qui travaille à l'hopital ou alors connait très bien cet hôpital c'est écoeurant de faire ça quand même dans un hopital et volé un bébé à sa mère.
Je ne sais plus quoi dire tellement écoeurer par cet événement
Tellement j'ai de la peine pour les parents et familles de cet enfant j'arrive même plus à écrire
Espérant qu'ils vont retrouver la ou le coupable pour metre en prison et ramener cet enfant à ces parents

Nana
Journalisée
Etetera
Revaraa Moni Rahi
Ari'i
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 05 Novembre 2005 à 14:18:33 »

iaorana

Mail, tout le monde peut mettre une blouse et passer inaperçu, ce dans tous les hôpitaux du monde hélas !

C'est un hôpital, pas une prison donc liberté de circulation des personnes.

C'est un évènement malheureux et j'espère que le bébé sera retrouvé sain et sauf, sans maltraitance aucune, car on ne sait pas qui ni dans quel but la personne a enlevé le bébé : femme en mal d'enfant ou qui vient de perdre le sien et a eu un coup de folie ? ou vengeance ? on n'en sait rien.

Mais nous pouvons prier pour que tout rentre dans l'ordre ...

Nana

Journalisée

Etetera
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par PHP Propulsé par MySQL Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2009, Simple Machines CSS valide ! XHTML 1.0 Transitionnel valide !