jm 26
Revaraa Moni Rahi
Ra'atira

|
 |
« le: 17 Janvier 2010 à 18:02:53 » |
|
bonjour à tous,
Comme chaque année et pour la sixième fois, La ville de Saint Paul Trois Châteaux dans la Drôme, organise son festival Polynésien les 07, 08 et 09 mai 2010.
Cette année, comme comme les précédentes, le village en extérieur avec les stands suivants:
Art des îles Tiki serlyne Pacific tamari nganaia Wanda Sud Outre Mer Laetitia David linda et joel Tahiti Nui Carine Masiale et d'autres encore.
quelques artistes, sculpteurs, tatau provisoires:
André Gaëtan Cuong Masiale
et toujours nos amis tatoueurs :
nephi tupuna Tuki Vatea Frany et peut être 3 Marquisiens dont j'attends la réponse.
Et toujours le repas du samedi soir avec un spectacle de la Troupe Aloha Tahiti Show.
Les troupes de Tamarii Nganaia et de Wanda ainsi que la troupe de notre association Te Hoa No Te Porinetia se produiront pendant ce long week end.
Comme d'habitude les animations en journées seront gratuites, et un espace sera prévu pour ceux qui veulent planter la tente le soir.
De plus amples infos viendront plus tard.
L'équipe de Te Hoa No Te Porinetia travaille sur ce festival avec la ville de Saint Paul Tois Châteaux depuis de longs mois, dans l'espoir de vous présenter un petit moment de Fenua.........nous vous espérons nombreux à nous rendre visite.
Les réservations ne seront disponibles qu'à partir de mi ou fin avril.
En attendant ce long week end, je vous souhaite une bonne soirée.
jean michel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
jm 26
Revaraa Moni Rahi
Ra'atira

|
 |
« Répondre #2 le: 18 Janvier 2010 à 07:22:36 » |
|
Hello, ok pour la place, elle est réservée, comme d'habitude, vers chez notre suisse à nous.....  ça sera avec plaisir si tu viens nous rendre visite amitiés à toi et à ton épouse. jean michel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
confetti
Manahune iti

|
 |
« Répondre #3 le: 20 Janvier 2010 à 18:02:28 » |
|
 , rien que de voir cette petite annonce cela me met de bonne humeur, trop hate d'y etre !!! cette année je crois qu'on plantera la tente !!! bisous et à bientot :d
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
jm 26
Revaraa Moni Rahi
Ra'atira

|
 |
« Répondre #5 le: 10 Février 2010 à 18:44:03 » |
|
bonsoir à tous,
petites infos de dernière minute.......
Aujourd'hui nous avons eu une réunion pour le festival.
Pour les tarifs:
_ adultes, 26 Euros, repas + spectacle. 15 Euros spectacle.
_ tarifs réduits à 21.50 Euros dans certains cas repas + spectacle.
_ Enfants jusqu'à 10 ans, repas 7 Euros, spectacle gratuit. (c'est un mieux.....un loupé en 2009, corrigé cette année)
Ensuite, l'affluence des dernières années et pour des raisons d'organisation, nous ne pourrons plus assurer des tables par affinités.
Donc, nous les remplirons au fur et à mesure des arrivées..... la solution est de se donner RDV et d'entrer en même temps dans la salle pour être ensembles...............pas top, je sais, mais c'est de plus en plus difficile de caser tout le monde sur plusieurs tables.
Voilà les dernières news, je vous informerai chaque fois qu'il y aura du nouveau.
amicalement
jean michel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Paradise
Invité
|
 |
« Répondre #7 le: 13 Février 2010 à 17:46:50 » |
|
Iaorana Je voudrais venir moi aussi!  Je vis à 686 km de Saint-Paul-Trois-Châteaux  Je vais essayer de venir quand même!  Nana David
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|